La tortue prépare la Saint-Valentin

Publié le 2 Février 2010

gif_288.gif

Je sais que la Saint-Valentin est avant-tout un atout commercial pour pas mal de boutiques et commerciaux mais on ne peut malgré tout y échapper.

Que diriez-vous d'un cadeau gratuit pour cet occasion ?

Je vous offre un freebie digiscrap pour cet occasion. Il s'agit d'une carte de Saint-Valentin que j'ai confectionnée et que je mets à votre disposition.

carte-st-valentin

Il suffit d'y insérer votre photo, si vous le souhaitez, à l'intérieur du coeur.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai aussi photofiltre et j'ai egalement eu  un trés bon prof !!!!<br /> <br /> merci la tortue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai photofitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> superbe<br /> merci<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super idée sandrine merci et gros bisousss, j'espère que tu vas bien car cela fait un petit moment que je t'ai pas vu ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui merci, mais j'ai un emploi du temps assez tendu en ce moment. Sauf migraine, je serai présetne vendredi chez Sophie.<br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est superbe ta carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo sandrine,elle est adorable ,bisssssssssssset merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli carte j'aime beaucoup . bonne st valentin a vous bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli modèle, j'aime beaucoup. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci c'est très joli mais je ne peux pas mettre de photo dedans car ta photo est en PNG  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel logiciel utilises-tu, car logiquement le format PNG est celui le plus adapté pour travailler sur ma carte.<br /> <br /> <br />