La tortue et son abc printanier - partie 2

Publié le 12 Juillet 2010

gif_229.gif


Ouf !!


j'ai terminé dans les temps (vous me direz je n'ai aucun mérite, l'objectif n'était pas énorme, merci Isa) l'objectif n° 2 du sal abc printanier dont je vous avait parlé dimanche de la semaine dernière.

 

Alors qu'Isa à publir sur son blog le troisième objectif du sal voici où j'en suis. Il faudra certainement que je commande du fil vert (atalie) car j'ai bien peur de ne pas en avoir assez.

 

sal_abc_partie2.jpg

 

 


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant... Très joli ce début! J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli,j'ai hâte de voir la suite,bonne continuation,bonnes xxx,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh de plus en plus beau,il est sublime,et les couleurs ,un regal pour les yeux,bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les couleurs sont fraiches  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre