La tortue adore son facteur !!

Publié le 1 Décembre 2009

 

Quand celui-ci lui dépose dans sa boîte à lettres une belle enveloppe bombée.

 

Sur le coup elle a pensé que c’était un petit colis qu’attendait monsieur Tortue. Ce qui l’a surprise c’est de voir une flamme du périgord. Bizarre !!

 

Madame tortue a donc réajustée sa père de lunettes sur son nez puis s’est mise à lire sur l’enveloppe à qui était adressée cette belle enveloppe. Oh surprise, c’était pour elle. Sceptique, elle se demande s’il a passé récemment ou moins récemment une commande qui n’a pas été honoré. Non du tréfond de sa petite tête pas de souvenir de commande (en plus elle s’est fait plaisir lors du salon des loisirs créatifs à Paris, alors il ne faut pas exagérer tout de même). Un petit sourire aux lèvres elle se dit tiens un admirateur secret (mais chut pas un mot à monsieur Tortue !). Elle retourne l’enveloppe et là elle lit les coordonnées de « l’admirateur anonyme » qui est en fait une « admiratrice » (il faut bien rêver).

 

En fait c’est une enveloppe de Véro17 qui lui a envoyé de jolis cadeaux pour avoir posté le 200ème commentaire.sur son blog.

 


Véro17.

 

La tortue adore recevoir des petits cadeaux et des courriers surprises (sa boîte aux lettres à faim et est hélas au régime car elle ne mange pas souvent à sa faim. Elle fait une indigestion de facture et de publicité).

Bon allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et enfin vous montrer mes cadeaux.

Il y a un superbe petit coussinet, un fil variation dans les tons rouges et enfin (même sur la photo ce n'est pas flagrant) une petit ruban evec deux superbes petits boutons. Dans l'album je tâcherai (si je n'oublie pas de le faire) de mettre des photos plus grandes dans l'album photo "les cadeaux reçus".


Si vous avez envie de m'envoyer de belles enveloppes bombées, n'hésitez-pas, ma boîte aux lettres est assez grande !!!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue reçoit des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est toujours agréable de recevoir de beaux cadeaux... Bravo d'avoir gagné!! Te voilà comblée de beaux cadeaux... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
J
<br /> voila une belle surprise dame tortue !<br /> <br /> ça fait plaisir.<br /> <br />  j'aime beaucoup la tournur de cette histoire  tu lui donne un style bien sympatique quant à ton montage photo trés chouette<br /> <br /> a vendrediiiiiiiiii<br /> bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> queele agreable surprise,quel beau coussinet pour noel<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super de recevoir des cadeaux Ma boite aux lettres aussi est assez grande mdrrr<br /> Bizzz Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa de recevoir des kdos, moi aussi ma boîte aux lettres elle attend le facteur! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime bien recevoir aussi dans ma bal, d'ailleurs mon facteur doit se sentir persecuté car je le "zieute" tous les jours hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh là là ! Le joli cadeau !  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie que le paquet soit arrivé...<br /> Les ptites surprises dans la bal; ça fait toujours plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre