La douxième partie du SAL "Provence"

Publié le 1 Mars 2010

Bonjour les filles,

sans plus tarder, voici aujourdh'ui l'objectif n° 12 du SAL "Provence" à broder. Je pense que pour cette partie plus de 15 jours seront nécessaires. Je verrai dans une dizaine de jours comment j'aurai avancé et comment Kikikiwi aura réussi à suivre (et oui je suis sans nouvelle depuis le début des trois personnes qui s'étaient inscrites).


partie12

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça sent bon le soleil tout ça !!!<br /> <br />  il commence a bien se dessiner  ce SAL  bravo <br /> <br />  seras tu là vendredi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Enregistrer " chef " Je fais le 11ème et je m'y met !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courage c'est bientôt fini non? gros bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe<br /> bisous<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre