Et un 13ème petit sachet de Noël pour la tortue

Publié le 12 Novembre 2009


A J moins 19 du 1er décembre, je viens de terminer le 13ème petit sac de l'avent du calendrier EMS pour mes filles. Bien que très agréable à broder, il est difficile de suivre le rythme pour ma part car chaque numéro réclame beaucoup de temps, il y a beaucoup de points et de couleurs différentes pour chacun d'eux. Je ne perds pas courage et ne désespère pas de pouvoir les donner à temps aux filles.



J'ai déjà commencé à trouver deux petites surprises qui iront remplir les sachets n° 1 et 2. J'ai des idées pour les autres numéros et il faudra que je m'occupe des achats et/ou de leur confection pour les autres sachets. Evidemment il faut que se soit des petites "objets" qui puissent "vivre" à deux dans chaque sachet.

Des idées les filles !!!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je compte broder ce calendrier de l'avent l'an prochain pour mon petit nathan il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Sandrine, c'est très joli !!! Allez courage, tu vas y arriver !!! Il y a tellement de jolies petites choses à mettre pour les filles (pinces, chouchous, barrettes..) et pourquoi pas non plus<br /> pour suivre l'idée de Magali, une place de ciné pour tes deux puces. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli sandrine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez,allez,courage tu tiens le bon bout!!!!hihihihi!!!!<br /> Pour ce qui est "du remplissage" des petits sachets,tu pourrais leur faire des bons de sorties (genre:"bon pour un repas chez Mac DO",ou bon pour une scéance de ciné,à disperser sur l'année bien<br /> sûr!!hihihi)<br /> Voilà je suis contente si j'ai pu "t'aider" un peu!!!<br /> Penses à moi pour la photo de ta main!!!!bonne journée,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont vraiment des idées super ! j'achète !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo super  sympa,hate de voir le finich de ce calendrier,il me semble magnifique,courage sandrine ,noel c'est pour bietnôt ,bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ou laaaa. Courage.La faut que tu mettes l'aiguille turbo. Mais ils sont tellement beau. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est pas facile de faire plaisir aux deux ! mais tu vas y arriver courage !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés joli, allez accroche toi.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre