Dame tortue vous propose un nouveau sal – « Sapin rouge »

Publié le 13 Juillet 2011

ciseaux brodesue

 

 

No panic les filles ce n’est pas pour tout de suite !!

 

Non dame tortue anticipe comme cela pour celles qui le souhaitent il y a largement le temps d’acquérir la grille en question et le matériel nécessaire à sa réalisation, voire de profiter des soldes pour se l’offrir.

 

Dame tortue vous propose de débuter, histoire de tout de même profiter de ses vacances d’été, où encore de terminer certains projets (dame tortue ne se fait pas d’illusion, de nombreux encours le resteront encore quelques mois pour sa part) ce sal fin septembre 2011. Cela permet également de démarrer la rentrée scolaire en douceur (quoique avec l’achat des fournitures, les inscriptions au club sportif et autres grand moment du mois de septembre ce n’est plus tellement vrai, et là dame tortue entend toutes les mamans dire « elle a raison »).

 

Allez dame tortue vous dévoile enfin de quel broderie il s’agit : « le sapin rouge » de Madame la fée.


images.jpeg

image tirée de "broderiepassion"

 

Dame tortue fixera un objectif toutes les trois semaines (surtout pas peur de ne pouvoir elle-même tenir un rythme plus soutenu) car c’est un ouvrage de grande ampleur et se terminera (si tout va bien) le 8 juillet 2012. En même temps cela laissera tout loisir à chacune des participantes de pouvoir broder d’autres choses en parallèle.

 

Pour celles qui sont intéressées voici la démarche à suivre :

 

- inscription via la rubrique contact ou via la rubrique commentaires de cet article

- communication d’une adresse mail valide

- communication de l’adresse du blog si vous en détenez un

- envoi de la photo du matériel pour le 26 septembre terme de rigueur (jour de démarrage du SAL).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> kikou  sandrine,il me semblait avoir poster sur cet article et de m'inscrire pour ce sal avec vous<br /> <br /> <br /> j'ai ce qu'ilme faut suis fin prete pour le top depart<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je viens de lire les noms des participante et je ne me trouve pas mais je te confirme ma participation pour ce sal<br /> <br /> <br /> j'ai tout ce qu'il me faut  chu préte ! gros bisous sandrine info passé sur sans se piquer et sur mon blog dés que...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas dame tortue t'avait déjà noté parmi les participantes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aimerais  participer Dame tortue! Je suis chilienne et je suis en utilisant le traducteur de Google, donc des excuses pour<br /> les fautes de frappe, mais progressivement, je vais apprendre.  Un gros câlin et si vous<br /> avez besoin d'informations supplémentaires, s'il vous plaît contactez-moi. <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> buenas noches natalia<br /> <br /> Estoy encantada de ver que mi blog ha cruzado fronteras y<br /> océanos.<br /> Esto es obviamente un gran placer de asistir en mi "familia"<br /> a seguir este blog. ¿Cómo se enteró usted de mi SAL? ¿Cómo te enteraste de la red?<br /> Espero que esta reunión nos permitirá un intercambio brodesque agradable<br /> y sobre todo un gran partido, no se habla español desde<br /> que me gradué de la escuela secundaria.*<br /> <br /> <br /> Gracias Google para la traduction porque he olvidado mucho de la gramática y el vocabulario espanol.<br /> Gracia a tu y mi hijo (en secundaria), que pueda<br /> volver en serio.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis partante pour ce sal j'adore brodé tout ce qui concerne noêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour. Je souhaite m'inscrire à ce SAL car je le trouve vraiment très joli. Je cours de suite le commander pour être prête pour fin septembre. Merci et à bientôt. Mélina <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je m'inscris sur ce nouveau SAL. J'avoue j'ai oublié de faire mon dernier objectif du Sal bon appétit. Oubli que je vais rectifier dans les prochains jours... oups!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je valide bien volontiers ton inscription et te donne rendez-vous le 26 septembre pour le début du sal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le SAL de Noël qui débutera en septembre, quel matériel faut -il, est ce que c'est imposé ou bien à moi de le trouver, je voudrai bien en avoir la liste, cet<br /> ouvrage est très joli et je participe pour la première fois à un SAL en ligne<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je valide votre participation, pour la liste il suffit de suivre la fiche du modèle proposé ou d'y apporter les modifications que vous souhaitez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver la fiche en vente chez :<br /> <br /> <br /> - univers broderie ;<br /> <br /> <br /> - madame la fée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Respectant la créatrice je ne diffuse pas la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je serai interressée pour participer<br /> <br /> <br /> c'est un très joli modèle je file me le procurer<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun souci, je valide la participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou c'est avec plaisire que je souhaite participer à ce sal j'ai déjà la grille super pour le coaching à bientôt marie22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue, je valide la participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis Christiane 35 je suis de Saint-Malo, je serais interressée par le sal sapin rouge j'ai déjà tout le matériel avec cette toile de lin marron j'ai déjà commencé le sapin rouge mais<br /> j'ai beaucoup de mal sur une toile foncé peut-être je réussirai avec cette méthode 1 objectif toute les 3 semaines, je vais essayer, ce serait dommage de ne pas le faire il est très joli. A<br /> bientôt Christiane 35<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de te compter parmi nous. RDV début septembre pour la photo du matériel.<br /> <br /> <br /> <br />