Dame tortue et les premier petites croix de 2014

Publié le 5 Janvier 2014

bonne-annee-2014-550x309.jpeg

 

La tradition veut qu'au début de chaque nouvelle année, la brodeuse doit débuter un nouvel ouvrage.

 

Cette année dame tortue a fait une petite entorse à cette tradition.


Elle a effectivement brodé quelques croix le 1er jour de l'année, mais ce ne fut pas sur un nouvel ouvrage. Pleines de bonnes résolutions, elle a décidé d'en mettre un bon coup et de reprendre l'avancée des cases de son casier d'imprimeur.

 

Aujourd'hui dimanche 5 janvier, c'est quatre nouvelles cases qui ont vu le jour (enfin pas tout à fait, car le montage des cases n'est pas encore fait).

 

casier_30.jpg

deux symboles tirés du livre "esprit atelier"

 

casier_31.jpg

Une machine à coudre issue d'une grille de véronique enginger

 

casier_32.jpg

Une petite tricoteuse issue du livre "esprit atelier"

 

Trois cases en 5 jours, c'est une bonne cadence, allez plus que 17 cases à remplir;

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL casier d'imprimeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Sandrine, je reçois bien tes parutions d'articles, mais en ce moment je n'arrive plus à gérer mes 2 adresses e-mail.... J'espère revenir très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> bon je vois qu'il y a plein de chose que j'ai loupé aussi chez toi je me réinscris .bisous bravo pour ton cassier t'aurai du le faire bleu ....bisous a ce week end .<br />
Répondre
F
<br /> Je ferais bien d'en faire autant <br /> <br /> <br /> Bises Bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est superbe; moi j'ai deux casiers quim'attendent depui.......bz<br />
Répondre
S
<br /> mince ! je ne sais pourquoi mais chez toi, ce soir je ne vois pas toutes les photos ! en tout cas je te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu as bien bossé !bravo et bonnes résolutions bises nathalie<br />
Répondre
L
<br />  4 cases de plus pour ton casier d'imprimeur!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Super ces 4 modeles ils sont trop jolis<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> pas d'ouvrage du jour de l'an sandrine,tu fais dans la continuité ,une belle avancée avec ces trois cases ,perso j'en ai aussi brodé trois pour mon casier mais des coquillages<br /> <br /> <br /> bises  et bonne continution  sur le casier<br />
Répondre