Dame tortue et le sal Suffit n° 14 - août 2012

Publié le 27 Août 2012

images5

 

Dame tortue n'en finit pas de se surprendre !!

 

Hier c'était en vous montrant un SAL qu'elle avait terminé avant la date butoir, et aujourd'hui c'est en vous montrant un ouvrage finitionné.

 

Il faut tout de même que dame tortue vous avoue que cette broderie avait été débuté en août dernier alors qu'elle se prélassait au bord de la piscine de sa soeur. Mais le changement de couleur des brins de lavande l'avaient vite agacé et celui-ci avait fini dans l'armoire à encours.

 

C'est en faisant un bilan des ouvrages encours, futur et en projet que dame tortue s'est décidé à le terminer, d'autant que de nouveau SAL se profile à l'horizon.

 

Elle l'a finitionné en petit coussin que Demoiselle tortue n° 1 a déjà piqué (je l'adore trop maman !!!). Une fois de plus un ouvrage que les demoiselles s'octroie. Remarquez ça fait plaisir car au moins dame tortue n'est pas la seule à aimer ce qu'elle confectionne !

 

Il va falloir maintenant qu'elle sélectionne une petite grille parmi les nombreux modèles qu'elle possède pour faire un petit coussin pour demoiselle tortue n° 2.

 

 

SAL_suffit_aout2012.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL Suffit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BRAVO, jolie finition et je constate avec plaisir qu'il n'y a pas que moi qui a des ouvrages en attente de finition et qui finit par les finir !!!<br />
Répondre
B
<br /> il est mignon ce coussin ! bise<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sandrine, demoiselle n°1 a bon goût.... il est très joli ce coussin.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> très joli coussin je comprend que ta fille l'ai pris ! bises et bonne journée nathalie<br />
Répondre