Dame tortue et le sal de cilou - 3ème partie

Publié le 26 Décembre 2010

heure_de_broder.gif

 

Fini les vacances pour l'aiguille à broder de dame tortue. Il a fallu tout de même qu'elle reprenne du service car la fin de l'année approche et les encours sont encore bien nombreux à joncher les panières de dame tortue.

 

Pour l'heure, dame tortue vient de terminer la 3ème partie du sal organisé par Cilou. Dommage mais les ouvrages finitionnés ne décoreront pas la maison pour le noël 2010.

 

Plus qu'une partie à broder que dame tortue découvrira dans sa bal sitôt la photo ci-dessous transmise à Cilou.

 

Etape3.jpg

 

Dame tortue n'a pas réussi à réduire la liste des résolutions qu'elle avait prise le 1er janvier 2010. Malheureusement (ou heureusement pour le blog de dame tortue qui se verra alimenter de nombreux articles encore) de nombreux encours et projets seront reconduits en 2011.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tant mieux pour nous donc, et bravo pour cette jolie partie de broderie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense qu'on en est toutes au meme point ! joli broderie ! j'espère que le père noel t'a gaté bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de le finir, il sera dans ma déco pour 2011, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins je ne serai pas toute seule.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu sais on en est toute là lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, c'est une jolie grille que tu brodes...je ne l'ai vu nulle part.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as encore beaucoup de choses à nous montrer.... C'est ce qui fait notre talent à nous brodeuses...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre