Dame tortue et le sal "dame gateau" - matériel
Publié le 6 Juillet 2011
Hier dame tortue vous avait écrit que le temps lui était compté et cela confirme aujourd'hui.
En effet, malgré les nombreux encours qu'elle a débuté, les chuts pour la fin de l'année, les projets (mille et un qui attendent dans son armoire ou qui murissent quotidiennement dans sa tête, et enfin les cours par correspondance qu'elle a débuté il y a un mois (et qui stagnent un peu faute de temps à y consacrer pleinement, mais pour lesquels dame tortue consacrera une bonne partie de son temps, et là son blog sera certainement mis un peu en pause, dès le mois de septembre) dame tortue a de plus en plus de mal à gérer. Il faut avouer qu'en matière de broderie, couture, tricot et autres, dame tortue a les yeux plus gros que le ventre (les mains ici) et entassent les encours et les projets. C'est d'autant plus dure qu'elle n'a jamais la bonne idée pour les finitionnages alors qu'elle bave sur les blogs des autres qui font des choses superbes.
En attendant, dame tortue avait oublié qu'elle s'était inscrite il y a quelques mois sur le blog de chtinange afin de suivre le sal mené par celle-ci. Heureusement que Chtinange a pris soin de faire une piqûre de rappel à dame tortue.
Voici la première étape qui consistait à prendre une photo du matériel. Il ne reste plus que quelques petites croix à faire pour vous montrer la demoiselle brodée.