Dame tortue et le SAL "bon appétit" - partie n° 2

Publié le 13 Mars 2011

dolls animation 60


Bonjour les filles,


dame tortue arrête de vous faire patienter et vous dévoile la nouvelle partie à broder pour la nouvelle quinzaine. N'ayant pu le broder entièrement pour l'instant (panne de "bras") dame tortue vous montre sur la photo d'origine ce que vous devrez broder, il vous faut pour cela suivre la flèche bleue. Et oui Lisette enfin tu vas pouvoir débuter le SAL.


objectif_n2.jpg


Si vous avez des photos ou écrit des articles montrant vos avancées, faites-en part à Dame tortue.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL bon appétit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci sandrine, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pour le second objectif, moi agrandi un peu le cadre pour une grandeur suffissante pour servir de napperon au fond d'un plateau mais pas trop grand pour pouvoir le plastifier!!!!!!!!!! pas<br /> assez expérimentée pour t'envoyer la photo et les explications de Camille donnée oralement ne me suffisse pas à te faire l'envoie!!!désolée bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai fini le premier objectif hier ; je mettrai un article avec photo ce soir ou demain, promis <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dame Tortue. J'ai eu quelques problèmes avec mon PC mais j'ai bien fait mes devoirs . Je posterai un article<br /> aussitôt que possible.<br /> <br /> <br /> Bises. Belinha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation à toi et tes co-saleuses ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi je n'ai pas commencé car avant les vacances mon ordi portable m'a lachement laissé tombé et pendant les vacances c'est le fixe ! donc hier je suis allée m'acheter un nouveau portable<br /> ! j'essaie de me mettre à jour très vite de mes mails et je me mets à ton sal ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dame Tortue, je vais ressortir mes petits fils pour avancer sur ce SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon sal les filles,lisette et oui tres agreable soirée samedi un peu  dans le cirage ce dimanche matin,<br /> <br /> <br /> bissssssssss les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis si bien, je vais pouvoir "enfin" le commencer.<br /> <br /> <br /> On a passé une super soirée hier!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre