Dame tortue et le petit alphabet bleu

Publié le 11 Juillet 2011

blinkie bonjour

 

Dame tortue est actuellement bien coincée entre ses cours pas correspondance et les travaux de sa maison, mais pour se changer les idées elle arrive tout de même à broder quelque peu le soir devant sa télé.

 

Ses derniers soirs elle les a notamment passés à broder un petit alphabet dans les tons bleus qu'elle a finitionné (un de plus lui direz-vous !) en petit coussin rempli de lavande qu'elle a offert à la deuxième monitrice de ses filles. Le challenge était de taille car cette monitrice faisait vendredi dernier son dernier jour de travail jusqu'à la rentrée en septembre. Mission accomplie !

 

Et maintenant qu'elle l'a reçu et qu'elle a été elle aussi très touché, dame tortue peux vous le montrer.

 

coussin_bleu.JPG

 

Sinon pour info :

dame tortue adore la lavande (odeur de son enfance à laquelle elle est très attachée) et il lui tarde d'aller en récupérer cet été (si sa soeur n'a pas oublié de lui garder celle de son jardin). Dame tortue envisage d'ailleurs de broder quelques petites bricoles sur ce thème au mois d'août, c'est pourquoi elle va chercher un de ces soirs sur le net (et pourquoi pas vous proposer des liens) des grilles sur ce thème et si elle en trouve le temps en créer également une. Dame tortue le sait, la collection des tortues stagne, mais elle compte sur vous pour en créer quelques unes et les partagées avec nous.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> trop mimi sandrine,un beau cageau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli coussinet ! bravo<br /> <br /> <br /> J'adore moi aussi la lavande !!!! si tu veux un joli free, va voir chez Les petites xxx de Christine (grille de Jo), je l'ai brodé et il est trop beau !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli coussinet et bon courage pour tes cours et les travaux ce n'est pas toujours facile de tout faire ! bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre