Dame tortue et la pochette de Séverine
Publié le 26 Février 2011
En décembre dernier dame tortue est arrivée pile au moment du goûter organisée par Séverine à son domicile pour une dernière fois avant son départ. Séverine a quitté notre petite bourgade de Querqueville pour, dame tortue l'espère, pour une nouvelle vie pleine de bonheur.
En attendant, si vous voulez savoir ce qui c'est passé dame tortue vous invite à aller sur « sans se piquer les doigts ». Tout ce que peut vous dire, c'est que Séverine a été gâtée par les copines.
Dame tortue pour l'occasion avait confectionnée une pochette avec l'initiale de Séverine brodée dessus. Elle s'est servie pour cela du marquoir de Marjorie Massey (créatrice dont elle adore les œuvres).
Dame tortue, dans son empressement, avait oublié de prendre une photo mais Séverine qui a enfin récupéré sa connexion internet et ainsi pu nous donner des nouvelles, la lui a envoyée.
Bien que n'ayant eu que très peu l'occasion de passer du temps avec toi, sache Séverine que dame tortue t'a beaucoup apprécié et te regrettera (remarque cela peut être l'occasion d'échanges et de visites mutuelles, la porte de la maison de dame tortue t'es grande ouverte ainsi qu'à ta famille).