500ème commentaire - 3ème cadeau

Publié le 8 Septembre 2009

Et oui les filles je vous fait patienté un jour de plus, mais pour les impatientes je vous dévoile enfin le troisième cadeau que je réserve pour récompenser mon 500ème commentaire.



Cela ne semble pas évident à première vue mais c'est un petit morceau de tissu aux motifs halloween (en revanche cela ne servira pas pour cette année mais plutôt pour l'année prochaine).

J'adore faire durer les suspens, pas vous ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es dur avec nous de nous faire attendre comme ça!!lol!!!!Bon bin,comme d'habitude.....j'attend.....j'attend.....j'attend........j'attend......!!Je crois même que je vais rêver que j'attend devant mon écran hihihihihi!!!!Allez,je file au dodo justement,bonne nuit,bisous.Magalie
Répondre
K
coucoutres joli cadeaubonne chance les fillesbiseskiki63
Répondre
C
Suspens, suspens, bravo pour ton blog
Répondre
E
j'adore ce suspens hihihihi bonne journée gros bisouxxxx
Répondre
K
C'est super le suspens ! 
Répondre
N
je trouve ton idée vraiment sympa de faire durer le suspens bonne journée gros bisous
Répondre
K
alors alors dis y moi ca fait quel commentaire celui la
Répondre
L
<br /> <br /> C'est au-dessus du 600ème commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai nous arrivons bientôt à halowenn,tres belle seviette ,bon bricolage alors sandrine,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bien sur que si , moi aussi j adore le suspens, bonne chance a la 500éme
Répondre
K
tres joli sa laisse le temps de reflechir
Répondre