Quelques couleurs de plus à mon nuancier

Publié le 30 Août 2009

J'ai trouvé le courage de reprendre l'aiguille de mon nuancier.

En fait je dois vous avouer que je me suis établi un planning "brodesque pour les mois à suivre afin de pouvoir broder chacun à son tour mes nombreux encours et SAL. Ainsi avec ce planning je pourrais broder un peu de chaque sans prendre beaucoup de retard et ne pas laisser dormir dans un coin un des ouvrages au profit d'un autre.

Dans mon planning il y aura un temps pour : le sal "provence", mon round robin, le sal calendrier EMS, le sal de Noël de Natacha qui débutera en octobre, les maisons de Maryse et enfin un autre ouvrage (quand le coeur m'en dira).

En attendant voici l'avancée de mon nuancier.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage pour la suite de cet ouvrage !!!
Répondre
B
Tiens je vais faire comme toi un planning. Vu le nbre d'encours à labour, ça sera pas du luxe.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Mais c'est un travail de fourmi ! Courage!  
Répondre
V
Je te souhaite plein de courage pour tes ouvrages en cours et à venir...Ah le nuancier, quel travail!!!Superbe  broderie pour ta maman, parfois c'est difficile de se séparer de ce que l'on a mis tant de temps à broder...Bisous à bientôt, véro17
Répondre
E
moi qui l'ai vu en vrai j'adore, en plus avec la boite que tu as fait ... bref si tu veux t'en séparé hihihihi  gros bisouxxxx  à vendredi
Répondre