La tortue se balade en Avignon (partie 1)

Publié le 17 Août 2009

Bonjour les filles,

 

je profite d'une courte connexion internent pour vous faire partager ma balade en famille en Avignon. J'avais promis à mes enfants de leur montrer le palais des Papes et la ville d'Avignon où je suis allée au Lycée. Pour celles qui connaissent je suis allée de la seconde à la terminale au lycée Frédéric Mistral.

 

Les enfants ont adoré la promenade qui ne s'est pas déroulée sans souffrance avec cette chaleur caniculaire. Nous avions fort heureusement prévu les bouteilles d'eau fraîche pour nous désaltérer.

 

Aujourd'hui je vous montre quelques unes des photos du Palais des Papes que nous avons pu faire.

 


Dans des prochains articles je vous montrerai des photos prises depuis le rocher des Doms ainsi que le pont Saint-Bénézet.

 

Je vous avais promis quelques photos de moi en train de me déhancher sur des rythmes endiablés lors de la soirée d'anniversaire de mon beau frère, mais cela ne sera hélas pas possible car le photographe officiel de la soirée a un peu oublié sa chère et tendre. Cela ne m'a empêché de m'amuser jusqu'à 4 heures du matin.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue se ballade

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies photos,merci beaucoup de nous faire ""partager" un peu de vos vacances!!!Tu parles de canicule,ici c'est trèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le cas,on peine à avoir 20°c et le ciel est gris!!!!Encore un super été à Cherbourg!!GRRRRR!!!!Profitez bien,gros bisous.Magalie
Répondre