Les tribulations de la tortue - 4ème et dernier jour de voyage

Publié le 17 Juillet 2009

Après un long périple en Chine, il est temps que la tortue remette les pieds sur terre et reviennent dans son beau département de la Manche avant de partir quelques jours en vacances dans son Vaucluse natal dans une quinzaine de jours.

J'en profiterai pour revoir certains membres de ma famille (mes soeurs et ma grand-mère) que je n'ai pas vu depuis 2 ans (c'est long deux ans et cela ne se rattrapera pas) et cela me tarde.

Je ferai le plein d'accent du sud, du chant des cigales, de bonnes victuailles purement provençale. Je n'oublierai pas de rapporter quelques spécialités culinaires (berlingots, croquants aux amanes, caviar d'aubergines, miam, miam). J'envisage également d'aller acheter quelques morceaux de tissus provençals (en espérant que j'en aurai le temps !) mais revenons à mon article du jour car ce séjour à Velleron fera l'objet de quelques articles je pense !)



Aujourd'hui je vous offre la dernière grille sur le thème de la Chine en espérant qu'elle saura plaire à certaines d'entre vous.

Si vous n'arrivez pas à télécharger correctement mes grilles, n'hésitez à me contacter je me ferai plaisir de vous les transmettre sous trois formats différents :
- PNG, PDF et WXS

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci sandrine,bizzzzzz
Répondre
E
vraiment sympa sandrine,merci,mais que signifie les ecritures?bon voyage dans le vaucluse  bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> Honte sur moi car impossible de me rappeler ce que cela voulait dire, j'ai piocher le "mot" au hasard dans mon dico de chinois/français. J'aurait du le noter à ce moment. Dès que je retrouve je<br /> l'écrit.<br /> <br /> <br />
C
Moi je n'arrive pas à avoir ta grille mais euuuh ^^Tu pourrais me l'envoyer sur julie.fesert@yahoo.fr en pdf ?Merci d'avance =)Tu sais ce que veulent dire les symboles ?Gros bisous !
Répondre