7 ans déjà (suite !)

Publié le 22 Juin 2009



Bonjour les filles,

juste un petit article pour vous dire que mon samedi ne fut pas consacré à mes petites croix mais plutôt à l'organisation du goûter d'anniversaire de mes filles (auxquelles j'avais consacrées un article le 17 juin : ici).

Ce fut un après-midi bien animé car j'avais 10 enfants à la maison qu'il a fallu occupé au mieux.



Les filles, heureuses de recevoir leurs copains et copines, ont été bien gâtées. Monsieur Tortue et moi-même leur avons offert des rollers qu'elles nous réclamaient depuis plusieurs semaines déjà. Quant nous leur avons remis leur paquet, elles avaient les yeux qui brillaient. Encore un anniversaire réussi.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
joyeux anniversaire et gros bisou
Répondre
C
Un joyeux anniversaire aux puces !Et merci pour ma toutounette =)Gros bisous à toi ! Je retourne à mes révisions !
Répondre
V
Quel merveilleux cadeau pour deux petites filles qu'un après midi avec les copines. Quant aux rollers, elles vont en parcourir des kms, les parents n'auront plus qu'à suivre. Bisous.
Répondre