Avis de fin de chantier !

Publié le 12 Juin 2009

Et oui les filles,

les maçons, terrassiers et le jardinier ont bien travaillé cette semaine et je suis fière aujourd'hui de vous montrer ma maison de juin terminée.



Les fraises ne demandent plus qu'à être déguster et les cerises à être ramassées. Je n'ai pas brodé l'oiseau qui se trouve sur la grille originale car je n'en avait pas envie.

Au fait vous remarquerez au passage que j'ai modifié le design de mon blog. Je le trouve beaucoup plus doux.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL maison Maryse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très jolie ta maison de Juin. J'en suis au même point que toi, ça se transforme en UFO chez moi. Bisous. Huguette
Répondre
V
Bien jolies petites maisons gourmandes. J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs.A bientôt véro17
Répondre
N
Très jolies tes maisons vivement la suite bises
Répondre
C
Trop mignonnes les maisons de MaryseBonne journée
Répondre