Ce que j'aimerais ....

Publié le 24 Mai 2009

... que mon tas de coup de coeur des BCCRA (rappelez-vous !) diminue un peu.

J'hésite entre les sirènes jumelles (clin d'oeil à mes petites filles) de Mirabilia, mon kit sur les pommes ou mon kit sur la Provence. Il faudrait que je me décide et que j'en entame un dès que j'aurai terminé mon sal "fantaisie printanière". J'envisage un début de broderie fin juillet / début août.

Ce qui serait sympa c'est que l'une ou plusieurs d'entre vous accepte de suivre l'un d'eux avec moi. Je ne pense pas que les deux derniers kits soient encore disponible à la vente (je les avaient achetés en 2004 / 2005  par le biais du magazine ouvrages broderies qui n'existe plus en kiosque). Je pense que si quelques unes étaient intéressées je proposerait l'un de ces modèles en SAL avec envoie aux inscrites de parties de grilles au fur et à mesure de nos avancées.

Alors des volontaires ! Des courageuses, allez je sais qu'il y en a !


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MERCI D ËTRE PASSE VOIR MES TRESORS........Bon dimanche..Lorent et ses 2900 Trésorsles taille-crayons..
Répondre
N
je te promets pas mais jy pense je muris la chose , les pommes sont craquantes!!!
Répondre
M
Je me serais volontiers joint à toi mais malheureusement,j'ai moi aussi beaucoup de xxxx en retard et avec le groupe de danse Tahitienne et les différentes soirées que nous organisons,je n'arrêtes pas!!!Je pense sérieusement à me faire greffer une deuxième paire de bras histoire d'augmenter le rendement!!!!hihihi!!!!Profite bien de ce beau dimanche ensoleillé,bises.Magalie
Répondre