Un pot de "poussières de fils" qui se remplit !

Publié le 9 Mai 2009

Ce soir si je ne m'abuse c'est soir de pleine lune.

Il est donc le jour ou plutôt le soir de montrer mon petit pot de confiture transformé pour l'occasion en collecteur de fils.

Hélène, avec son blog croix de Lune a décidé de mettre les experts sur l'analyse de ces fils afin de découvrir quel type de brodeuse elle était. Pour répondre à ses questions, moi je suis plutôt dans la catégorie 2 c'est à dire la brodeuse qui a du mal à évaluer la bonne longueur d'aiguillée.


Le pot commence à être bien rempli. La grande question est : vais-je pouvoir utiliser ces "restes" pour broder quelque chose et notamment le "couvercle" proposé par cendre de lune. Rendez-vous pour le prochain soir de pleine lune ! attention aux loups-garous !!!



Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le fais aussi, attention la prochaine lune ce sera dimanche =^..^=
Répondre
E
kikou sandrine,je te rassure ,pour les longueurs d'aiguillées  je suis commetoi;et bravo de tres belle chose sur ton blog ,bisous
Répondre
C
Oh bah il va falloir que je fasse ma photo ^^Merci de ton passage par chez moi =)
Répondre