J'aime le chocolat !

Publié le 15 Mars 2009

J'avais proposé sur le forum des "filles et une aiguilles" et dans un article de mon blog de suivre un sal avec moi à partir de la grille "chocolat" des créations de Chrystelle.

Je vous avoue que je n'ai pas eu beaucoup de succès et est patientée plusieurs mois avant de me lancer seule dans cette aventure.

J'ai donc commencé à broder ces petits points aujourd'hui et compte bien terminé cette grille avant les fêtes pascales comme cela mon ouvrage sera de circonstance.

En partie haute, j'ai mis une photo de la grille d'origine et en partie basse mes premières petites croix.

J'aimerai beaucoup savoir si vous avez brodé cette grille et comment vous avez finitionné celle-ci (j'adore admiré les ouvrages des nombreuses brodeuses du web).


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est très beau mais je ne l'ai pas encore brodé peut-être un jour....amitiés fabienne
Répondre
C
Je ne l'ai pas fait mais c'est un superbe modèleBon dimanche
Répondre
B
mes tenues sont faite par moi même  bisousblandine
Répondre
F
elle est très belle, désolée je ne l'ai pas fait.beau début
Répondre