Petit clin d'oeil aux normandes !

Publié le 3 Mars 2009

 

Je triche un peu en vous montrant un ouvrage que j'ai terminé il y a bien des mois deux ans.

Je ne peux vous montrer pour l'instant deux ouvrages que je brode en même temps. Le premier est la toile de mon round robin (vous crompenez que je ne peux dévoiler ce que je brode), et le deuxième est un coeur "country" que je prépare pour l'une de mes filles et dont je préfère attendre de l'avoir terminé avant de vous le dévoiler.
vache-copie-1.jpg
Ces petites vaches étaient issues d'un kit. Etant normande d'adoption j'avais envie de broder quelques choses en rapport avec cette jolie région. Ne sont-elles pas mignones ces vaches bleues ? Il faut que j'envisage sérieusement à le finitionner. Cela fait maintenant deux ans que ces vaches attendent gentiment en broutant dans leur pré que je leur trouve un ornement digne de ce nom.
Tiens le petit montage photo que je viens de faire pour orner la photo ne me semble pas mal, à exploiter !!

Dans le même esprit régional j'ai deux kits sur le thème de la Provence qui attendent sagement leur tour. Un jour peut être avant l'âge de la retraite !

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Tortue doit se mettre au "finitionnage"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belles vaches,  feras tu des chevaux aussi ???il ne faut pas attendre pour les finitionner....
Répondre
S
Superbes ces vaches !!! J'adore les vaches ! En monochrome en plus ! Vraiment superbes !Pour agrémenter mes photos, comme tu me le demandes sur mon blog, j'ai un logiciel Scrapbook MAX trouvé sur le net....on s'inscrit et on a le droit d'utiliser le logiciel pendant 1 mois gratis !Voilà !Bonne journée !bisous
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info ! Je vais aller voir ça dès que possible.<br /> <br /> <br />
C
De jolies vaches qui broutent des paquerettesCa sent le printempsBonne soirée
Répondre