Je prépare une tin box.

Publié le 15 Février 2009

Après avoir un peu (beaucoup) transpiré et ramasser lors d'un footing hebdomadaire avec une amie (hebdomadaire bien grand mot car cela ne fait que trois semaines que je m'y suis mise), une bonne douche, une repas bien mérité et un bon petit café.

Je guette avec impatiente un message de Laurette, dont vous pouvez allez visiter le blog par ici, qui organise un sal Tinbox. Je me suis prise au jeu et attend avec impatience le montage de celle-ci qui devrait débuter aujourd'hui (si je ne me suis pas trompée).

J'ai brodé un petit motif country que j'ai trouvé parmi les nombreuses grilles de l'encyclopédie du point de croix.

Une fois la broderie prête je suis allée acheter un tissu et de la feutrine qui me semblaient le mieux assortie à mon ouvrage. Il me reste à trouver un galon ou de la cordelette mais je verrai une fois l'habillage effectué.




Cette tinbox permet de recycler des petites boîtes (types boîte de cigare) que Laurette a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette ta broderie et joli choix de tissus. On commencera le montage quand tout le monde (ou presque) sera prêt. grosses bises et merci pour le lien sur mon blog.
Répondre
F
très joli, bravobon courage pour le montage
Répondre
E
il faudra que tu me montres
Répondre
S
Dim bon.                               
Répondre