Mon "nuancier" encours.

Publié le 11 Janvier 2009

Encore un encours qui dort depuis plusieurs mois. C'est en le rangeant dans son carton que j'ai pensé qu'il fallait que je vous le montre. C'était réellement mon premier cartonnage dont j'avais trouvé le tutoriel sur le blog "les marottes de nathalie" dans la rubrique bricotrucs.



Je ne suis pas fier de mon cartonnage car je mes cloisons ne sont pas droites et ne sont pas bien collées dans chaque tiroir. Il me faut terminer le fond et le couvercle en cartonnage mais avant il faut que je termine de broder le nuancier et ce n'est pas une mince affaire. J'en ait fais un petit morceau puis me suis lassée de ne broder que ça. Pour l'instant il va rester dormir dans son carton (je sais c'est dommage et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !) jusqu'à ce que je me décide à le reprendre.

Vous remarquerez qu'il ne me manque pas beaucoup de fil, mais il faut que je pense à noter les numéros manquants dans mon agenda afin que je puisse les acheter la prochaine fois que je vais dans ma boutique préférée.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel travail ! ce sera superbe une fois terminé ! J'en fais un moi aussi, mais sous forme de livret, c'est très long mais toutes ces couleurs m'enchantent
Répondre
F
très beau début, je ne vois pas les défauts. Tu n'aurais rien ça passait inaperçu...bonne continuation
Répondre