Dame tortue et l'UFO n° 1/2022 - gingerbread house

Publié le 8 Janvier 2022

Trop longtemps que certains ouvrages dorment au fond des tiroirs ou armoire de mon atelier.

J'ai, depuis peu, repris mon compte et les publications sur le forum "les piquées du fil" notamment pour y faire un échange ATC (qui fera l'objet d'un autre billet).

AU fil de mes lectures je suis tombée sur la rubrique "UFO / OUAFS" et là l'étincelle, la révélation : j'ai une foule d'ouvrages qui attendent d'être terminés, finitionnés ou encore débutés. Et oui j'ai 50.000 grilles en attente, livres et magazines (d'ailleurs j'ai commencé à faire du tri).

Aujourd'hui je vais dresser la liste des ouvrages que j'ai en attente (liste non exhaustive qui évoluera au fur et à mesure de mes avancées et de l'année). Attention les yeux :

broderie :

• gingerbread house
  • Round robin mauve (une case à remplir)
  • princesse africaine de filantrope
  • roses de Noëlcasier imprimeur (plus l'envie et du mal à compléter les cases manquantes, de plus mauvais veillissement de certaines cases qu'il faut que je recommence)
  • sirènes mirabilia
  • calendrier des triplés

tricot :

• pull marron femme
  • gilet perfecto blanc
  • pull marin pour Swann (mon petit fils de 1 an)
  • plaid granny (crochet)
  • gilet noir/argent

C'est déjà pas mal non ?

J'ai donc décidé, aujourd'hui, de débuter ma rubrique UFO 2022 avec le modèle "Gingerbread House".

Rendez-vous dans une semaine pour l'avancée du modèle.

Il faut aussi je vous dresse la liste des :

- ouvrages en projet (dont j'ai déjà les grilles, livres, magazines)

- ouvrages à finitionner

- ouvrages que j'aimerai broder un jour (si j'arrive à vivre assez vieille).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #UFO 2022, #Les (nombreux) encours de la tortue, #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Houlàààà si on aborde le sujet OUAFs... je sens qu'il va me falloir trouver une excuse valable pour me justifier d'en avoir également une tonne dans une panière !<br /> je m'incline devant ta sage décision que je serais incapable de tenir, trop de publications de nouveautés et d'incitations à vouloir commencer ce que tu nous montres
Répondre
L
Il n'y a pas d'autres excuses que le plaisir de voir, de faire. Et encore je n'ai pas listé tout ce que j'avais en cours, en projet, dans mes meubles. Je réserve cela pour plus tard. <br /> L'objectif numéro étant de m'atteler à réduire cette première liste, et de m'y tenir et c'est la raison pour laquelle j'ai publié mon article.
L
Bonsoir ,,, <br /> Bonne résolution ,,, et,,, bonne continuation pour les encours _ en cours ,,<br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Oui mais il faut que je m'y tienne.
D
janvier propice aux bonnes résolutions lol !
Répondre
L
Exactement.
N
De bien bonnes résolutions ! HAte de voir la suite ! Bon courage ! Bises Nathalie
Répondre