Un peu de lecture

Publié le 10 Avril 2020

Qui dit confinement, dit ne pas perdre son temps.

Pour ma part je profite de ce temps pour faire de nombreuses choses mais aussi pour prendre le temps de vivre avant qu'il ne soit trop tard.

Parmi ces nombreuses choses il y a la lecture. Quoi de plus agréable que de se mettre au soleil sur sa terrasse sur la magnifique chaise que m'avait fabriquée ma fille, entendre les oiseaux chanter, et prendre un bon roman.

J'ai commencé aujourd'hui un roman de Jean-Pierre Roussary "L'institutrice de Saint-Jean", livre commandé il y a une semaine avec deux autres livres, et que j'ai reçus ce matin.

 

Bien que je n'ai commencé ce livre qu'aujourd'hui, je sais que je le finirai très vite et que les deux autres seront très vite lus.

Rédigé par La tortue qui brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je découvre par hasard votre commentaire sur la lecture....je suis l'auteur de L'Institutrice de Saint jean....je suis étonné et fier que ce jeune ait entrepris la lecture de mon roman....mais QUELLES SONT SES OPINIONS,<br /> MERCI<br /> JPR
Répondre
L
Bonjour, désolée de répondre tardivement à votre commentaire. J'avoue que j'ai un peu délaissé mon blog. Je suis touchée de votre passage sur mon blog. Je vous confirme avoir adoré votre livre. Merci de l'avoir écrit.