Un acte citoyen

Publié le 8 Avril 2020

 

Ces derniers mois je n'avais pas le coeur à reprendre le cours de mon blog ni les aiguilles autant que les années passées.

Certes je n'ai pas laissé tomber complétement car j'ai, depuis décembre 2019, date de mon dernier article, effectué quelques travaux d'aiguilles, mais je n'ai jamais pris le temps (ni l'envie) de les prendre en photo et de vous les montrer.

J'ai passé beaucoup de temps (hormis le travail et les tâches quotidiennes que toutes et tous nous connaissons) à faire du sport, lire (je me suis inscrite à la bibliothèque de mon village et je me régale), cuisiner, me mettre encore et toujours avec les kilos.

Parce qu'il est temps que je reprenne le fil de mon blog, j'ai décidé depuis quelques jours déjà, mais il fallait que je trouve la motivation et l'inspiration pour le faire, de publier de nouveau et de nouveau un nouveau virage à ce blog.

Je n'y parlerai plus seulement de mes travaux d'aiguille ou de digiscrap (que je ne fais plus d'ailleurs) mais de mille et une chose qui me viendront à l'esprit. Il deviendra une sorte de journal, peut être, et j'aimerai pouvoir vous y écrire chaque jour.

J'espère que vous me suivrez encore et que vous continuerez à apprécier mes publications, voire échanger avec moi.

Aujourd'hui, je reprends donc l'écriture pour vous montrer ce que j'ai cousu la semaine dernière, à la demande d'une amie et sur sollicitation de l'entreprise Les Parapluies de Cherbourg. Je n'en ai pas cousu autant que je voudrais car je n'ai plus le matériel nécessaire et parce que je fais du télétravail, mais je suis fière d'avoir apporter ma petite pierre à l'édificie.

J'ai cousu des masques pour l'hôpital de Cherbourg. Pas si simple que cela, mais fière de moi même si pas grand chose.

J'ai cousu des masques pour l'hôpital de Cherbourg. Pas si simple que cela, mais fière de moi même si pas grand chose.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ..., #Les essais en couture de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un bel acte , que oui tu peux être fière , j'en ai fais que pour moi pour le moment :*)
Répondre
N
Contente de te revoir, au plaisir de te relire et un grand bravo pour les masques <br /> Biz<br /> Nathalie
Répondre
U
Bravo pour ce bel acte. En plus ils sont assortis à vos yeux.
Répondre