Dame tortue reprends le fil de son blog (bis).

Publié le 13 Novembre 2014

Vous avez pu remarquer que le blog de dame tortue marchait une fois de plus au ralenti, voir avait cessé toute activité pas de publication depuis juin 2014 (à part un petit coucou en septembre), c’est même une longue pause.

Il faut vous avouer que dame tortue n’a pas pris le temps de coudre, broder et crocheter ces derniers mois (moins qu’avant c’est sûr) et de s’occuper de son blog que certaines ont cru abandonnés définitivement (vie de famille oblige). L’envie n’était plus là.

Depuis un an elle s’est mise sérieusement au régime et nouvelle vie et nouveau corps obligeant, à délaisser les réunions de brodeuses pour des RDV hebdomadaire en ce sens, et la broderie pour s’adonner à de longues séances de sport. Un corps de déesse ça se travaille.

Parce que le rythme est maintenant bien pris au niveau alimentation, sport, scolarité, dame tortue s’est remis à broder et coudre sérieusement.

Il y a certaines choses qu’elle ne peut pas vous montrer mais dès demain, vous verrez ce qu’elle a fait depuis quelques semaines.

Alors pour les courageuses et les fidèles, rendez-vous demain matin.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te voilà de nouveau sur la blogosphère,c'est chouette,bravo la frangine pour ta perte de poids.(je sais ce que sais......moins 7 kilos, pour moi, sur la balançe depuis Janvier....que ça fait du bien).<br /> Moi aussi j'ai dûe &quot;lever le pied&quot; en se qui concerne le rdv xxx du vendredi,ma passion pour la feutrine (les commandes et les marchés de noêl à venir me prennent tout mon temps).<br /> Je ne m'en plains pas bien au contraire,j'adore ça ;) !!!!!!<br /> Bon weekend bisous.Mag
Répondre
N
quel plaisir de te retrouver ......bises nahtalie
Répondre
L
bon retour sur ton blog, bises
Répondre
S
coucou très contente de te relire !!! Et de revenir sur ton blog ...<br /> bisous
Répondre
L
Merci so-sophie, à bientôt.
I
et une photo avant après de ton coprs de déesse aurait peut être motivé des croipinautes à suivre ton exemple<br /> contente de te revoir
Répondre
L
Pourquoi pas, je médite la question.
K
Contente de te revoir sur la blogo :*)
Répondre
L
Merci Kiwi à bientôt.
A
Contente de ce petit coucou. Les journées sont bien remplies et ne font que 24 H, c'est chouette de s'occuper de soi, le principal est que vous alliez bien et que vous vous fassiez plaisir !!
Répondre
L
Merci Ann. Contente de voir que je n'ai pas été oubliée.
M
Bien contente de te revoir sur la blogo et impatiente de voir tout ce que tu as à nous montrer !<br /> A demain donc.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ravie de te retrouver.<br /> Belle journée
Répondre
L
Merci Christine13 d'avoir poussé à nouveau la porte de mon blog. A bientôt