Dame tortue et le patchwork brodé abécédaire – lettre A et B

Publié le 18 Novembre 2014

La famille de dame tortue, enfin plutôt de monsieur Tortue s’est agrandie au printemps dernier. En effet une petite fille a pointé le bout de son nez en mai dernier dans la maisonnée du frère de monsieur Tortue.

 

Dame tortue n’était pas inspirée par la liste de naissance et se trouvant à quelques 900 km ne savait pas trop ce dont avait réellement besoin la demoiselle.

Du coup elle s’est lancée une fois de plus dans un projet pharaonique et personnalisée. Elle a farfouillé dans ses vieux magazines de point de croix et est tombé sur des petites grilles forts sympathiques.

 

Elle a décidé de broder toutes les lettres de l’alphabet de cet abécédaire et de les monter façon patchwork en plaid. La maman est au courant car dame tortu lui a déjà montré les premières lettres afin que celle-ci soit informée que la petite aura son cadeau de naissance avec beaucoup de retard. Elle est ravie car trouve les broderies magnifiques et en plus assortie à la chambre de la petite (sans le faire exprès).

 

Du coup les nombreux encours de dame tortue plutôt que de diminuer ont encore augmenté. Que voulez-vous on ne se corrige pas !

Dame tortue et le patchwork brodé abécédaire – lettre A et B
Dame tortue et le patchwork brodé abécédaire – lettre A et B

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un cadeau de toute beauté !!! magnifique !!!<br /> belle et douce journée -
Répondre
M
ça promet d'être magnifique ! très beaux débuts d'alphabet ! bravo<br /> biz
Répondre
N
c'est magnifique! bon courage bises nathalie
Répondre
K
Ohhh çà sera ravissant :*)
Répondre
P
Très joli, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre