Une réunion de brodeuses chez la tortue qui brode

Publié le 7 Décembre 2009

null
Vendredi dernier la réunion des brodeuses du « club » Sans se piquer les doigts à eu lieu à mon domicile. Mais hélas les rangs étaient plus que réduits du fait des « soucis de santé hivernaux » auxquelles chacune doit faire face à son tour.

Pour ma part, soucieuse du bien être et du confort des copines je n’ai pas beaucoup broder. Les copines quant à elle ont pu faire quelques petites croix.

Comme à mon habitude, je ne publie pas de photo de cette rencontre mais vous invite à aller voir les ouvrages de chacune sur le blog « sans se piquer les doigts » : ICI.

Pour l’occasion j’avais confectionné un cake au chocolat et un brioche (les photos sont aussi sur le lien précédent).

Avez-vous remarqué que mon blog s’est paré de son habit de « fête de fin d’année ». J’avoue que pour certaines l’image ne sera pas top car je n’ai pas encore trouvé quel est le bon format à adopté pour les images de fond. Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à me « conseiller ».

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les rencontres de brodeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cool la brioche  hummmmm<br /> merci pour cette rencontre encore fort sympatique<br /> <br /> gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de nous avoir reçu dans ta maison sandrine,un moment chaleureux,et contente d'avoir fait la connaissance de ta tite famille ce dimanche,bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super moment passé en ta compagnie sandrine, by<br /> <br /> <br />
Répondre