Quand la tortue laisse la broderie pour le tricot !

Publié le 6 Août 2010

travaux aiguilles

 

Dame tortue avait commencé à tricoter un pull pour une de ses filles, elle avait un peu laissé le tricot de côté pour continuer un point ses ouvrages au point de croix.

 

Mais là, parce qu'il faut tout de même l'avancer avant d'en commencer un autre que ses filles ont déjà repérés.

 

Dame tortue qui brode a ajouter quelques rangs de plus à son tricotage, mais elle n'est pas arrivé au bout de sa peine car ce pull se tricote avec des aiguilles 2,5, rendez-vous compte du boulot car ce numéro d'aiguille convient parfaitement pour des layettes mais pas vraiment pour un pull fillette taille 8 ans.

 

pull-irise-eva2.jpg

 

La fille de Dame tortue à qui est destiné ce pull, ne l'a pas encore vu, alors Dame tortue espère que celui-ci lui plaira (connaissant ses goûts, les couleurs devraient lui plaire).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue "tricoteuse"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou la tortue qui brode moi c est la grenouille qui tricote tres belle couleur ton pull bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton pull j'aime beaucoup les couleurs et le dégradé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben moi j'adooore ! C'est super beauuu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage sandrine bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi il faudrait que je les ressorte mes aiguilles à trcoter, mes tiroirs à pelotes de laine se remplissent voire débordent, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, c'est sûr que ça avance moins vite en 2,5 qu'en 4 ou 5, mais c'est tellement joli ainsi....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre