QP digiscrap - une nouvelle page de calendrier

Publié le 13 Mai 2010

dolls animation 14-copie-1

 

Il y a quelques jours je vous avais promis une deuxième page de calendrier pour le mois de juin 2010.


Celle-ci me touche beaucoup car j'adore l'Asie et je sais qu'elle ravira certaines d'entre vous.

 

juin2010 asie

 

TELECHARGEMENT : ICI


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> je ne me suis jamais essayée au digiscrap meme si ca me tente bcp!<br /> <br /> <br /> Avec quel logiciel je peux ajouter une photo à ta création?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma part, j'utilise photoshop, mais tu peux utiliser photofiltre, picassa ou encore GIMP (qui lui est gratuit). Sur le net tu trouves de bons tutoriels pour t'expliquer comment faire ou alors<br /> sur les forum de digiscrap.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci passe une bonne journée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre