QP digiscrap - calendrier mai 2010

Publié le 13 Avril 2010

salut


Aujourd'hui pas de broderie car c'est un article programmé car je suis en train très certainement soit de prendre ma douche à l'hôtel, soit de prendre un bon petit déjeuner avec monsieur tortue.


Je vous offre la page digiscrap du mois de mai de mon calendrier.

 

calendrier mai2010

TELECHARGEMENT : ICI

 

J'ai élaboré cette page à partir du kit petitmoineau/collab_kit_petitmoineau et des pages des kits calendrier de mimi69.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mai approche et ton calendrier me fait penser aux anniversaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super chouette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre