Opération grilles free tortue - tortue n° 3 - fête des mamans

Publié le 16 Mai 2011

L'opération tortue se poursuit.

 

Aujourdh'ui dame tortue vous propose une tortue spéciale bonne fête maman.

 

tortue-fete-maman_articl.jpg

 

Fichier en JPEG : ICI

Fichier en PDF : LA

 

Et vous toujours pas inspirée par ces grilles !

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Opération grilles tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Aujourd'hui, plus de souci, je vois la grille qui est très jolie ! bravo<br /> <br /> <br /> Bon w-e, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme logiciel j'ai que pattern viewver  et j'arrive pas a enregistrer wxs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beau venir et revenir, je ne vois tjrs pas la grille, snifffffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous quand même en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que je ne comprends pas car je viens de faire un essai en ouvrant mon blog et j'ai l'image.<br /> <br /> <br /> As-tu essayé en cliquant sur le téléchargement jpeg. Si toujours un problème, envoie moi un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mimi<br /> <br /> <br /> Biz Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou  Marrante On dirait qu'elle a des roulettes Bonne journée et bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est re-moi LOL ! je suis prise d'envie de créativité !!! une fois que j'ai téléchargé le gabarit , je fais comment pour mettre les couleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout dépend de ce que tu utilises comme logiciel pour créer sa grille. Dis m'en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore une fois tu nous gâtes tortue !!! elle est mimi comme tout ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toute jolie cette maman tortue !<br /> <br /> <br /> bravo et merci sandrine .<br /> <br /> <br /> bonne journée a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sandrine, tu en as des idées.... elle est trop mimie ta tortue.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre