La tortue vous propose des grilles free halloween

Publié le 27 Septembre 2010

automne4.gif

 

Dans un mois, nos chères têtes blondes vont aller sonner de porte en porte afin de lancer la petite phrase traditionnelle "des bonbons ou un sort". Dame tortue ressortira à cette occasion des ouvrages qu'elle avait brodé pour la circonstance.

 

Elle ne brodera pas de nouvelles grilles sur le thème d'halloween cette année mais est allée faire quelques recherches sur le net pour vous afin de vous dénicher quelques jolis modèles :

 

cadre-halloween-2009

 

Chez vava : ICI

halloween.jpg

Chez vava :

 

free_halloween_grille.gif

chez boutique chouette : ICI

 

aa_grille_couleurs.jpg

chez fandepetitescroix : ICI

 

18021422_p.jpg

chez ludivineuh : ICI

 

t_1024.gif

chez Kreinik manufacturing : ICI

 

Une spéciale hello kitty : ICI (désolée pas de photo).

 

Dame tortue pense que là c'est déjà pas mal. Elle essaiera de vous en trouver d'autres.

 

 




 

 

 


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les grilles free du net

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces grilles sympa la sorciere génial et un coup de coeur pour le hello kitty que j'ai imprimé pour un ouvrage futur bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, c'est toujours avec plaisir que je vais chercher des grilles qui pourraient faire plaisir à mes copines;<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh merciiii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop sympa la sorciere merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bq j'en ai déjà mais pas certaines c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI DAME TORTUE<br /> <br /> <br /> ELLE SONT SYMPA JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ME LANCER<br /> <br /> <br /> MAIS SI JE PEUX J'EN FERAI UNE PETITE.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies grilles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Maguy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre