La tortue vous montre un morceau de "sa Provence"

Publié le par La tortue qui brode


Bonjour les filles,


l’article d’aujourd’hui va me permettre de vous montrer mon avancée du SAL « Provence ».

Il était temps que je vous montre mes 3ème et 4ème parties brodées (une meneuse qui ne suit pas le rythme, c’est la fin d’un mythe).

     

J’en profite également pour vous montrer une photo du superbe village ou habite ma grand-mère (en en-tête de mon article). Il s’agit de Montbrun-les-Bains qui se situe en Drôme provençale à la limite des départements de la Drôme et du Vaucluse, juste derrière le Mont Ventoux. Si vous avez l’occasion je vous invite à aller y faire une balade ou pourquoi pas y passer quelques jours.

Publié dans Les SAL de la tortue

Commenter cet article

huguette 28/10/2009 07:23


encore une belle avancée. J'adore me promener dans tous ces villages provençaux. C'est une très belle région. Il y a 2 ans nous avons passé 2 semaines à Vaison la Romaine et avons visité les
environs. C'était super. Bisous. Huguette


kikikiwi 26/10/2009 17:21



AAaahhhh! çà fait plaisir de voir tes parties du Sal de provence , je me sentais bien seule !!!  Très belle photo de la région de ta grand-mère 



etoile50 26/10/2009 11:26


bravo,j'entends les cigales qui chantent lol
bravo sandrine


Alféea 26/10/2009 10:52



Quelle jolie photo... c'est un genre de paysage que je connais bien, moi qui habite dans le Haut-Vaucluse, mais dont je ne me lasse pas !
Alors j'attends avec impatience de voir la suite de ton joli ouvrage à la gloire cette belle région...



La tortue qui brode 26/10/2009 13:50


Et ou résides-tu exactement ? Qui sait l'été prochain quand je descendrait chez ma famille cela pourrait être l'occasion de se rencontrer !!