La tortue vous invite dans son "salon"

Publié le par La tortue qui brode

La tortue s'est régalé à Paris mais est rentrée avec une grosse fatigue. Il faut dire qu'elle a beaucoup, vraiment beaucoup marché. Cette belle journée passée à Paris a débuté par un réveil à 6 heures du matin afin de pouvoir prendre le train dès 07h40 pour se rendre à la capitale avec ses copines croixpinettes de sans se piquer les doigts alias Jaja, Lisette et Emilie. avec qui elle a passé un moment mémorable et plein de fous rires. Merci les filles pour cette journée qui sera inoubliable.

Arrivée au salon en fin de matinée, elle était toute excitée de mettre les pieds dans ce temple, que dis-je ce paradis de la brodeuse. Elle était loin d'être la seule à avoir eu la bonne idée de s'y rendre. Elle fut très surprise de voir autant de monde. Parfois elle avait du mal à avancer dans les allées ou même encore approcher certains stands et certaines créatrices qu'elle rêvait de voir en vrai.

Je vous rassure, elle a pu en voir tout de même.

Voici l'album photo de sa journée (désolée pour la qualité des photos mais ce ne fut pas facile). La tortue en a pris plein les yeux.



Dommage que son compte en banque n'est pas pu suivre car elle aurait bien tout acheté tant elle a vu de merveilles.

En attendant voici ce qu'elle a pu acheter (elle a sur être raisonnable tout de même). C'est aussi parce qu'elle sait, tout comme vous, car elle 50 encours qui l'attendent et autant d'ouvrages, de magazines de kit qui dorment dans son placard alors elle s'est dit pas trop de "craquage" pour cette année.


Il y a deux fiches auxquelles je n'ai pu résister :
- la fiche christmas de jardin privé
- la fiche au pays des tulipes de C'mon monde

Ensuite un ruban avec des sapins et décoration de Noël (je sais cela n'est pas flagrant sur la photo), des fils atalie pour un ouvrage que je projete de faire avec un sal que j'organiserai l'année prochaine sur le thème "Tralala"
Et enfin 5 coupons de toile (2 en étamine et 3 en lin) dans les coloris blanc pailleté, gris perle, mauve nuancé, ficelle et enfin vert pâle.

Dans les jours prochains je vous donnerait le lien des "stands" auprès de qui j'ai fait mes achats.

Bonne journée.

Publié dans La tortue se ballade

Commenter cet article

PETIT A PETIT 25/11/2009 22:55


Bonjour,
je suis arrivée sur votre blog un peu par hasard mais Ayant remarqué que vous êtes normande je me suis dit que peut-être ça vous interesserait de savoir qu'une vente de créateurs aura
lieu à Rouen les week-end du 13 et du 20 décembre.Vous trouverez les infos necessaires sur mon blog: www.melaniebrument.canalblog.com
Bien à vous
m


huguette 25/11/2009 08:40


très beaux achats. Tu as été raisonnable. Bizz. Huguette


lili 24/11/2009 17:28


j'ai passé un moment super, magnifique, à refaire l'année prochaine. Bisous.


etoile50 24/11/2009 16:14


merci sandrine de nous ouvrir ton salon,j'espere que tu nous feras decouvrir tes achats vendredi bizzzzzzzzzzzz


emilieg 24/11/2009 12:31


journée mémorable en effet à refaire l'année prochaine gros bisouxxx sandrine


nat 24/11/2009 12:28


De très beaux achats, c'est vrai que l'on aurait envie de tout acheter
bises


kikikiwi 24/11/2009 10:44


Wouha ! beaux achats ; sur tes photos j'ai adoré  celles sur le cartonnage