La tortue vous invite à la zenitude

Publié le 15 Octobre 2009

Avec cette page de scrap que j'ai faite il y a quelques semaines déjà et que j'avais publié sur le forum "pasionnément scrap" pour participer à un challenge.

Le kit utilisé s'appelle d'ailleurs "zenitude", en revanche je ne me rappelle plus où je suis allée chercher la photo (non ce n'est pas moi : je suis plutôt le contraire de la jeune femme de la photo mais vraiment le contraire - blonde et ronde, dommage !).


J'aime beaucoup ce style de photo et vous ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait du digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est beau 0_0 (bon ben je crois que ça veut tout dire ^^ ) Gros bisous ma belle tortue =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ravissant et d'un calme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihihihihi mais non !!!!! très jolie ce scrap bisouxxx sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blg et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu grosse l'écriture et le commentaire pas très en rapport avec mon article il me semble !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très  reposante  cette photo  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est très reposant à regarder. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre