La tortue va vous énerver...

Publié le 21 Novembre 2009

En vous écrivant

 pour cet article que j'ai programmé car au moment où vous allez recevoir celui-ci je serai en train d'arriver en garde Paris et chercherait quelle ligne de métro prendre pour me rendre au salon des loisirs créatifs. Quatre ans que j'attendai ce moment et j'ai hâte de découvrir les stands, les créatrices et leurs merveilles.



Pour celles qui comme moi les années précédentes n'ont pas cette chance voici mon ouvrage du jour pour lequel il manque quelques croix et les finitions.

Peut-être finira-t-il en marque page ? ou encore en mini bannière ou enfin en mini coussin. Je ne sais pas encore mais je me laisse un peu le temps de la réflexion.















Allez les filles sans rancune et à demain (si je ne suis pas trop crevée de mon épopée d'aujourd'hui).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mimis tes petits coeurs; bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon salon, à l'heure qu'il est, tu es peut-être rentrée, dans ce cas,j'espère que ta journée s'est bien passée, et n'oublies pas des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oooh mais tu vas nous raconter et nous montrer des photos si tu en as faites. très jolis tes petits coeurs. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'suis jalouse!!!ouiiiinnnnnnnnn!!!!<br /> Môa aussi je voulais y aller!!!re-ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!<br /> C'est pô juste!!!!!!!!!!!<br /> Profites bien de ta journée parisienne veinarde,tu nous raconteras??!!!!!<br /> Gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mignon ses tits coeurs .<br /> Tu risque de faire de bonnes trouvailles à Paris  <br /> <br /> <br />
Répondre