La tortue et son UFO du mardi soir

Publié le 24 Février 2010

La tortue est fière de vous montrer que cette fois-ci elle a réussi à broder plus de 5 nuances sur son nuancier au long cours.

Il faut dire que le fait de rester devant la télé jusqu'à 23h30 lundi soir à regarder l'émission Top chef, m'a bien aidé. Du coup le réveil a été bien difficile le lendemain matin. Comme je ne cesse de cogiter en ce moment, je préfère "perdre" mon temps et me changer les idées en brodant.


 

 

 

 

nuancier14

 

rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles nuances.

 

a_demain.gif

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien en effet tu as drôlement bien avancé,bravo!!!!<br /> J'espère que tout va bien à la maison,profite bien de tes  vacances,à bientôt,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  waou  belle avancée<br /> ici rangement des fils et des toiles puis du grand bazard<br /> on a meme eu le temps de passer l'aspi dans la voiture avant que la pluie tombe<br /> <br /> grand bravo sandrine et dit nous comment tu vas le finir  ce nuancier ?<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon nuancier va terminer une boîte à tiroirs qui est prête depuis bien longtemps (Emilie la connaît bien) et qui attend son habillage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as super bien avancé, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien tite tortue !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau toutes ses couleurs, bravo pour ton travail et ta patience<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre