La tortue et son sampler 2009

Publié le par La tortue qui brode

En fait ce n'est pas totalement vrai car ce n'est pas le sampler de la tortue, mais le sampler proposé par novalee sur son blog dans cet article : ICI.

Ayant déjà broder deux ouvrages sur le thème de Noël ICI et ICI en sal proposés par Novalee l'année dernière je n'ai pas pu résister à l'appel de celui de cet année.

Je vous présente la première partie de mon ouvrage (je suis aussi bien en retard pour celui-ci car novalee nous a proposé la 6ème partie au cours de la semaine dernière). Mais je ne m'en fait pas j'aurai largement le temps de finir celui-ci avant le mois de décembre.

Je suis un peu folle de faire plein de choses pour Noël en même temps mais je ne peux pas y résister et tant que je suis "vivante" il faut que j'en profite.

Je sais qu'il faut que je mette les bouchées double pour mes petits sachets de l'avent mais j'aime me fixer des challenges et les ouvrages de Noël en sont.

En revanche la difficulté que je rencontre à chaque fois c'est la finition et il va falloir que j'y réfléchisse pour cet ouvrage et celui du sal de Natacha.




Ho ! Ho ! Ho ! Le père Noël devrait apporter une paire de bras supplémentaire à la tortue dans sa hotte cette année.



Publié dans SAL sampler Noël 2009

Commenter cet article

thisa2mars 26/10/2009 17:25


C'est tres joli !!!
vivement de voir la suite !!!


kikikiwi 21/10/2009 11:44


Ah super tu le fais aussi , il est sympa à faire


La tortue qui brode 21/10/2009 17:46


Oui j'aime beaucoup ce que nous propose Novalee. J'espère que j'arriverai à tenir tous mes engagements car la j'avoue que j'ai vu un peu gros et doit faire beaucoup de choses en même temps. Cela
peut s'apparenter à de la gourmandise brodesque.


etoile50 21/10/2009 10:48


il est vraiment magnifique celui -ci,j'ai hesité à le faire ,mais la raison l'a emporte il restera de cote jusque l'an prochain ,lol ,
je suvrais ton avancé avec grand interet ,bonne tites croix alors  miss ,bissssssssssss