La tortue et la rose

Publié le 21 Mai 2010

dolls animation 64


Lors de la dernière rencontre de brodeuse (Ici) j'avais débuté un petit, tout petit ouvrage. Il était alors difficile de deviner ce que c'était.

 

Ce jour-là j'avais eu beaucoup de mal à poser quelques croix sur ma toile. Depuis j'ai terminé cette broderie.

 

Je vais la transformer en petit coussin rempli de lavande et vais me servir d'un morceau du tissu qui m'a servi à mon pinkeep rose.

 

rose1


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh quelle belle rose de printemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la fraicheur dans la couleur elle est trés belle cette fleur<br /> <br /> <br /> bravo tu vas me montrer ça cet aprem !<br /> <br /> <br /> j'ai hate de vous retrouver  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe rose, j'ai hâte de voir la finition. Bravo, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle rose, bisous et à cet aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre