La tortue et les deux premières parties du SAL de Cilou

Publié le 3 Décembre 2010

noel18.gif

 

 

Même si le temps et la neige (30 cm hier soir à la maison) ne s’y prêtait pas, dame tortue a réussi à se rendre à son travail non sans difficulté. Mais dès la nuit tombée au chaud devant son poêle à bois en sirotant son petit cappuccino elle se remettait à l’ouvrage et a repris sa petit aiguille en main.

C’est ainsi qu’elle a réalisé la deuxième partie du sal proposé par Cilou. Il fallait brodé un petit coeur. Dame tortue a choisi un fil dmc nuancé pour cela. Ce sal rapide permettra aux participantes d'avoir quelques pendouilles et déco de Noël pourle jour J.

 

Dame tortue vient d'ailleurs de se rendre compte qu'elle n'avait pas mis en ligne la photo du premier objectif, elle vous invite donc à aller sur le blog de Cilou pour découvrir la photo de son ouvrage parmi les autres car elle n'a hélas pas sauvegardée celle-ci (journée du 23 novembre)

 

Elle a hâte de savoir comment Cilou souhaite le finitionner.

 

Etape2

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli coeur, j'aime bcp la couleur !<br /> <br /> <br /> bon w-e, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai commencé la maison rouge. J'espère pouvoir le faire pour ce noël, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hâte de voir la suite ,beau debut,beau choix des fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli ! bises tu bosses ou?????????????????<br /> <br /> <br /> NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne le dirai pas sur mon blog, désolée (cela reste du domaine du privé).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Qu'il est beaaauuuu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre