La tortue a terminé son abécédaire du jardinier

Publié le 25 Juin 2010

 

dolls animation 68

 

Dimanche dernier a été synonyme de jardinage chez moi au sens propre comme au sens figuré. Effectivement nous avons profité du beau temps pour, monsieur tortue et moi-même passé du temps dehors avec les enfants et ainsi faire du bricolage et un peu de jardinage. Une fois mon petit jardinage terminé j'ai pris ma toile et est terminé mon ouvrage.

 

Je pense faire un beau cadre pour cet ouvrage mais je crois que je vais éprouver quelques difficultés du fait de la taille de la toile et du peu de marge que j'ai autour de ma broderie. Il va falloir que je ruse (mais franchement je ne sais pas encore comment je vais faire).

 

Pour la prise de la photo j'ai épinglé mon ouvrage sur une planche plastique épaisse de 0,8 mm afin d'avoir une idée de ce que pouvais donner l'encadrement et aussi pour tendre mon ouvrage.

 

jardinier_fin.jpg

 

 

Rédigé par La tortue qui brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> comme je te l'ai dis vendredi dernier à lamaison, cet ouvrage est superbe, bravo sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo sandrine ,il est super beau,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, c'est un très bel ouvrage cet abécédaire.... Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire une promenade :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en vrai il est encore plus beau, bravo bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est spendide ! Pour ton encadrement trop juste ,tu peux rajouter un encadrement en carton fin sur la marge de ta toile en collant au double face et après tu pourras mettre le tout en cadre .<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu comprends c'est pas facile à expliquer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> féicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> NAth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre