La préparation de Noël 2010 avance ....

Publié le 21 Janvier 2010

Coucou-fille-patch.gif

Ce ne fut pas simple car la tache fut conséquente mais j’ai terminé la premier partie du calendrier de l’avent 2010 organisé par JAJA sur le blog « sans se piquer les doigts ».

 

Les connaisseuses verront que j’ai changé la couleur du cadeau se trouvant à gauche sur le traîneau. J’ai également ajouter quelques perles à mon ouvrage, non sans difficulté car je n’avais pas d’aiguille assez fine pour cela. Les perles constituent les dorures sur les rênes du rennes (quel humour cette tortue !) et les boutons de l’habit du nounours. Cela m’obligera je pense à confier l’ouvrage au pressing pour nettoyage à la fin de celui-ci.

Je suis prête pour la deuxième partie qui nous sera dévoilée début février (pour une fois que je ne suis pas en retard pour un objectif, je tenais à vous le signaler).

partie1

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL calendrier avent 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo pour ce 1 objectif ,sandrine,bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon bien écoute a samedi mais je serai avec ma troupe !<br /> gros bisous<br /> penserai trés fort a toi demain tu vas nous manquer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que je suis gênée!!!!<br /> En faisant du rangement dans mes placards de cuisine,je viens à l'instant de me souvenir de ton rdv tupperware que tu organises samedi.<br /> Excuse moi,j'ai complètement zappé,il faut dire que j'ai eu une semaine bien mouvementé.Léa est tombée malade dans la nuit de lundi à mardi et donc ,je joue les infirmières depuis!!!!<br /> Entre le ménage,les nombreuses machines à faire et les petits câlins de réconfort,je n'ai pas eu vraiment de temps pour moi,je n'ai d'ailleurs pas touché une aiguille depuis vendredi!!!!!<br /> Pour ce qui est de ta réunion de samedi,je te remercie mais je vais décliner l'invitation,mon cuisto de mari a tellement de "boîtes en plastique" que je ne sais plus quoi en faire et surtout ou les<br /> ranger!!!!!!!<br /> J'espère que tu vas me pardonner mon oubli,ce n'est pas dans mes habitudes de prévenir au dernier moment!!!!<br /> Je te dis peut être à demain chez Emilie???gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas de souci. En revanche, je ne serai pas présente demain.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Sandrine, mais tu n'étais pas obligée de te dépêcher pour le faire, il y a 31 jours en janvier (mdr). Gros bisous et à vendredi. Lisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau début,j'ai hâte de voir la suite,à demain...peut être,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah ben voilà; là tu n'es pas en retard. C'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bien.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo sandrine il en reste plus que 11 hihihi gros bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle avancée m'dame !!! tu peux faire le coté du mur qui monte il est dans lobjectif 1 aussi<br /> <br /> bravo  quand je serai en retard je te piquerai ton aiguille turboooooooo<br /> gros bisous peut être à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je préfère attendre avant de faire le mur car j'en ai un peu marre des débuts de murs qui n'en finissent pas. Biz.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh mais tu a reçu une aiguille turbo pour Noël ; moi j'en suis à la moitié !  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je n'ai pas d'aiguille turbo mais j'ai du mal à me coucher avant 23h00 depuis quelque temps.<br /> <br /> <br />