Freebie digiscrap - QP "l'heure du thé"

Publié le 12 Juin 2010

 

bonjour les filles,

 

je suis d'humeur créatif et pas brodesque aujourd'hui. Je viens vous offrir une nouvelle QP free digiscrap.

 

Cette page je la dédie spécialement à mes copines de « sans se piquer les doigts » en l'honneur de nos vendredis après-midi (auxquels je n'ai pas toujours été présente du fait de mes obligations personnelles et professionnelles, à mon grand regret). Cela vous évoque plein de choses n'est-ce pas les filles ?

 

Je l'ai conçu à partir du kit « to have tea » de Lilas.

 

  qp-tea time

 

TELECHARGEMENT : ICI

 

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu nous as manqué vendredi, merci pour ce digiscrap, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce partage bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> it' so nice and and so good !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci sandrine , tu nous as manqué on a bien pensé à toi<br /> <br /> <br /> photos dans la journée sur sans se piquer.....<br /> <br /> <br /> je te tel .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sandrine ,et oui nous avons les unes et les autres des obligations paersonnelles et prfessionneles ,mais c'est toujours avec un réel plaisir que nous nous retrouvons,amitie et merci pour ce<br /> digicrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre