DFEA - fin annoncée d'un grand magazine

Publié le par La tortue qui brode

En allant sur le blog de kaki j'ai eu la mauvaise surprise de lire le communiqué ci-dessous :

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS (rédactrice en chef adjointe)




Je suis attérée de cette décision. Même un magazine compulsé par des milliers de brodeuses invétérés n'est pas "immortel". Bien que sachant que la décision judiciaire et prise que nous n'y pourrons certainement rien changé je ne pouvais pas rester immobile.

Si comme moi vous vous sentez concernée, vous pouvez relayer cette information sur vos blogs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kikikiwi 11/10/2009 12:32


C'est vraiment navrant , j'ai copié ton article que je fais sur mon blog


MagL 11/10/2009 11:29


je suis consternée, moi aussi, et j'ai relayé l'info sur mon blog
A très bientôt
Maguy


etoile50 11/10/2009 10:06


ben je vais me depecher d'acheter le dernier ,si beau que jaja nous a fait decouvrir l'autre jour ainsi que celui de noel,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tristesse