De nouvelles lettres sur mon alphabet du jardinier

Publié le 8 Février 2010

Bonjour les filles,

 

hier dans la soirée je vous avait indiqué le lien pour aller voir ce qu'avais donné notre rencontre de brodeuse de vendredi.

 

Il y avait une photo de mon abécédaire du jardinier. Depuis notre rencontre de vendredi où pour ma part, je n'ai pas beaucoup brodé, j'ai ajouté quelques croix à mon ouvrage.

 

abecedaire4

 

J'adore les nuances de vert de cette grille. Jaja cette "chipie" avait même rajouté une photo de ce que j'avais brodé avant de me rendre compte que je m''étais trompé de sens sur ma toile.

 

J'espère que vendredi prochain je pourrai vous en montrer un peu plus.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce modèle est vraiment sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et vivement qu'on puisse y aller au jardin. Marre de l'hiver. Il a encore neigé cette nuit. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça annonce le printemps ça !!!<br /> hum que c'est bon !!!<br /> <br /> belle avancé sandrine  bravo a toi et sur le lin en plus !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo sandrine,et oui le vendredi est source d'erreur ,lol t'inquiete ,ce jour là toujours de la distraction,avec nos blablas.............lolo<br /> à vendredi dans ta demeure<br /> bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet tu as bien xxxxxx,j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Bonne soirée,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympatique ce petit jardin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore bravo sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre