Dame tortue vous offre la grilles cadre n° 2

Publié le 24 Janvier 2011

56196065 p

 

C'est lundi aujourdh'ui et dame tortue, après deux jours d'absence sur son blog, revient aujourd'hui pour vous offrir la grille n° 2 de sa série cadre.


Il s'agit d'un cadre floral que dame tortue vous a confectionné cette fois.

 

Pour obtenir l'image en format plus grand il vous suffit de cliquer sur celle-ci. Pour celle qui la souhaiterai en format PDF, il suffit de m'adresser un mail via la rubrique contact.

 

cadre-2

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille ! elle est très jolie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien joli celui-là aussi, merci pour la grille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> petit bonjour du lundi dame tortue<br /> <br /> <br /> sympa ta grille !<br /> <br /> <br /> pour le moment beaucoup de projet donc je passe mon tour<br /> <br /> <br /> et je sais qu'au cas ou ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien joli ce cadre ; merci à toi  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre